1ère infographie i-Share !

L’agence beaurepaire et l’équipe i-Share présentent au travers de cette data-visualisation la première photo d’identité des 2000 étudiants qui ont déjà accepté de répondre aux questions sur leur santé.

La communauté i-Share s’anime, et commence à exister. Les retours positifs sur la page Facebook d’i-Share montrent l’engouement des étudiants inscrits à cette grande étude et leur plaisir à participer à cette aventure collective.

Découvrez ici l’infographie en entier

Au Salon de l’Agriculture, beaurepaire et le Cervia célèbrent les agités du local

CERVIA_01
CERVIA_02
CERVIA_03

beaurepaire poursuit avec le Cervia son travail de promotion de la démarche « Mangeons local en Ile-de-France » et accompagne cet organisme, émanation du Conseil régional d’Ile-de-France, avant et pendant le Salon de l’Agriculture.
beaurepaire a ainsi conçu et pris en charge l’affiche invitant les Franciliens à se rendre sur le stand et le dossier de presse de l’événement réalisé sous la forme d’un journal 4 pages.  Elle a également créé un journal de 6 pages, distribué au public sur place : titrant sur le grand retour du terroir francilien, il présente les temps forts du Salon, pour lesquels l’agence a été largement sollicitée.
Notamment…
– le design d’un camion cuisine aux couleurs de la démarche, qui abritera des streeters – spécialistes de la cuisine nomade – renouvelés chaque jour, offrant au public leurs « bouchées franciliennes» préparées sur place,
– la création d’un set de table « pédagogique » aux couleurs du restaurant éphémère « le Bistrot parisien » où seront servies des spécialités franciliennes
– et de multiples éléments du stand proprement dont les Colonnes Morris géantes inaugurées par beaurepaire lors de la Grande Fête du Manger Local…