> San Marina, créateur de chaussures et d’accessoires de maroquinerie, a choisi beaurepaire pour prendre en charge ses nouvelles campagnes – affichage, annonces presse, animation des boutiques… – pour les saisons printemps-été et automne-hiver 2012.
> La Fédération Hospitalière de France (FHF) lance sa nouvelle campagne “PH par intérêt” destinée à inciter les internes en médecine à faire carrière à l’hôpital public.
> Bourgogne Tourisme reconduit l’agence pour sa campagne 2012, “en Bourgogne, il n’y a pas de touristes“.
> Camille Fournet, créateur de maroquinerie de luxe et de bracelets de montres pour les plus grandes marques de l’horlogerie, a confié à l’agence l’ensemble de sa communication pour 2012.
> La Mairie de Colombes et la Codevam, sa société d’aménagement, ont décidé de faire confiance à l’agence pour la communication économique et d’aménagement de la ville.
> Le CNER, fédération des agences de développement et des comités d’expansion économique, a confié sa nouvelle identité visuelle à l’agence.
Des détails très vite sur tous ces nouveaux budgets.
Commentaires
3 commentaires à 6 nouveaux budgets pour beaurepaire
Je suis simplement heureuse de voir que la vitalité de beaurepaire est toujours présente.
Amitiés à tous
Laurence
Merci Laurence. A bientôt, j’espère. X.
Avec tous mes encouragements et toutes mes félicitations concernant la richesse de votre actualité.
Christophe Duron
Recherche d’Experts par Approche Directe
Conseil en Recrutement.