Marre des T-shirts informes gagnés en séminaire qui s’incrustent dans un coin du placard ? Un souffle d’air frais traverse les vêtements promotionnels. Chez Sol’s, leader du secteur, on préfère les petits débardeurs bien coupés et les polos cintrés et acidulés qui mettent votre image de marque en valeur… sous tous les angles. Equitable, respectueuse de l’environnement, attachée à la très grande qualité de ses produits et services, Sol’s nous a demandé d’imaginer un univers visuel en phase avec son identité. C’est chose faite avec ce catalogue de 124 pages, frais et spontané. Choix des photographes, casting des modèles, direction des prises de vue, principes de mise en page, réalisation graphique… il a été orchestré de A à Z par notre directeur artistique dans un Paris fashion et verdoyant… A découvrir aussi sur leur site internet.
ambiance
Posts récents
Références
- anah
- angers loire metropole
- because music
- boutiques de gestion
- bragard
- CG Seine-et-Marne
- CH Orsay-Longjumeau
- CHRA
- clinique du cancer de toulouse
- CMCK
- communauté d'agglomération Marne et Chantereine
- elle
- EPA Sénart
- FHF
- fondation de france
- Freddy
- Galeries Lafayette
- Hubstar
- Inserm
- institut Paul Bocuse
- issey miyake
- la redoute
- lanvin
- le royal
- le tanneur
- les petites …
- Melun Val de Seine
- ministère de la Santé et des Sports
- MSA
- oxibis
- paule ka
- princesse tam.tam
- renault
- rencontres de la communication hospitalière
- Rennes
- rodolphe menudier
- saint quentin en yvelines
- seine et marne développement
- sol's
- technikart mademoiselle
- val d'Europe
- val maubuée
- wacoal
- zadig & voltaire
Commentaires
pas de commentaire à Sol’s, marque très nature