Après avoir lancé i-Share sur l’Université de Bordeaux, nous participons

au déploiement de la grande étude sur la santé des étudiants sur le campus

de Versailles St-Quentin (UVSQ). Concrètement, l’agence va définir, piloter

et coordonner l’ensemble des actions de communication pour assurer le recrutement d’un maximum d’étudiants. Comme à Bordeaux, le dispositif (campagne d’affichage, volet digital axé gamification, relations médias, événementiel) sera soutenu sur le terrain par des relais i-Share, chargés

d’aller au contact des étudiants partout où ils sont : sur les campus,

dans les amphis, jusque dans les résidences universitaires. L’université de Nice est, elle aussi, entrée dans la boucle et d’autres Universités manifestent

d’ores-et-déjà leur intérêt pour i-Share. Bref, l’aventure ne fait que commencer.

Plus d’infos sur i-share.fr


Affiches_web_ishare_Page_4
Affiches_web_ishare_Page_1
Affiches_web_ishare_Page_3
Affiches_web_ishare_Page_2